Nous voulions imaginer des liquides pour ceux qui rêvent de créer un monde meilleur

De retour en France après de nombreux voyages en Chine, où il découvre il y a une dizaine d’années la cigarette électronique, Walter Rei crée Flavor Hit.

À cette époque, l’e-cigarette n’est pas encore une pratique en France. Encore moins un produit connaissant le succès d’aujourd’hui.

Walter a pourtant une certitude : « la vape change la vie, et elle peut potentiellement améliorer le monde ».

« « Dans les épreuves cruciales, la vape nous est d’une aide plus efficace que les évangiles. » »


EMIL MICHEL CIORAN

Entrez
dans l'histoire

Après huit mois de recherche, les premiers liquides Flavor Hit sont commercialisés. Cinq ans plus tard, pour fédérer une communauté décidée à rendre le monde plus sain, et à lui donner meilleur goût, Flavor Hit devient le Flavor Hit Vaping Club.

Le Flavor Hit Vaping Club est une ode à un univers où l’enthousiasme d’une inlassable quête de la sécurité se mêle à la recherche d’un mode de vie épicurien.

Il entend fédérer autour de liquides goûteux, français et produits dans un total respect des normes, tout en donnant envie à chacun de se lover dans les volutes d’une vapeur tendre, au goût fin et empli de nuances.

L’aventure du Flavor Hit Vaping Club a été récompensée par des liquides primés à de nombreuses reprises, à l’image de notre Phenix Y-4 ou de notre Mangaya Twist.